BEES: voici comment travailler avec Busybees !

Ca y est, vous sautez le pas et vous nous rejoignez dans l’aventure? Alors voici les éléments à connaître pour que vous soyez fins prêts à devenir un Bee au top!

De l’immatriculation en tant que microentrepreneur, aux bonnes pratiques de la logistique, tout est précisé dans cet article, et dans les documents. Comme vous le savez, vous pouvez nous contacter à tout moment si vous souhaitez des précisions !

Devenir microentrepreneur

Le premier endroit ou trouver l’information, c’est ici, sur le site de la chambre de commerce et d’industrie. Vous y trouverez les informations les plus à jour, un guide complet pour l’autoentrepreneur, de l’immatriculation à la comptabilité.

Enfin, des conseillers de la CCI sont disponibles pour vous aider dans les démarches administratives.

Bees, voici comment organiser votre site de stockage

Comme souvent, la clef de la réussite repose sur une bonne organisation, et sur le respect des bonnes pratiques. En suivant ce tutoriel, vous aurez tous les éléments nécessaires, et vous pouvez même les imprimer et les afficher et ainsi vous aurez toujours l’information sous les yeux !

Pour les Busy et les Bees, le guide d’utilisation de l’outil informatique

Travailler avec Busybees, cela signifie travailler avec l’outil informatique BusyBees, et nous faisons de notre mieux pour que cela soit le plus simple et complet possible!

Vous pouvez utiliser http://www.busybees.world depuis n’importe quel terminal, un ordinateur, un smartphone, une tablette, tant que vous avez accès à internet et que vous pouvez imprimer depuis votre appareil (pour les bees), cela suffit !

L’outil se présente en deux parties distinctes:

  • Le gestionnaire de stocks: qui permet de piloter les livraisons de marchandises chez le Bee, et de gérer les stocks de marchandises
  • Le gestionnaire de commandes: qui permet la transmission des commandes à préparer, et le suivi de l’avancée des préparations

Vous trouverez ici le guide ultime pour toujours vous y retrouver :

Les conditions générales de vente et d’utilisation et les contrats

Comme toujours, il y a des cgv/u! Et elles sont spécifiques selon que vous soyez Bees ou Busy. Comme vous serez invité à accepter et signer ces conditions, nous vous invitons à les lire avec attention car celles-ci vous engagent.

Enfin, le dernier document qu’il vous faudra connaître, c’est le contrat d’intermédiation, celui qui engagent le Busy et le Bees l’un envers l’autre. Il y aura toujours un cahier des cherges techniques en annexe à ce contrat, dans lequel seront précisés tous les besoins spécifiques.


Pour tout complément d’information, nous sommes là! Contactez-nous !

busyleads@busybees.world

Publicités
Catégories Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close